750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un passionné de la rive droite
6 janvier 2010

Présélection "Wine Blog Trophy"

J’ai reçu ce soir le message suivant :

«Bonjour, Le Salon des Vins de Loire organise pour la 4ème année consécutive le Wine Blog Trophy. Ce concours récompense les meilleurs blogs dédiés au vin. 

Cette année, quatre catégories ont été déterminées afin de départager les bloggeurs:·  la plus belle plume, le meilleur design, la meilleure interactivité, la mention spéciale Loire. Vous avez été présélectionné dans la catégorie de la  plus belle plume. Un jury composé de professionnels du vin et de journalistes, évaluera vos blogs afin de déterminer le meilleur blog de chaque catégorie. Un prix spécial sera accordé au blog ayant obtenu le plus de points, toutes catégories confondues : le prix du Meilleur Blog. Les lauréats seront accueillis le lundi 1er février, au Parc des Expositions d’Angers, sur le Salon des Vins de Loire (prise en charge par le Salon de votre hébergement, de votre transport et de vos repas).

Cette année, les internautes pourront également choisir leur blog préféré et lui décerner le Prix des Internautes. Les votes seront ouverts du 5 au 25 janvier 2010 sur le blog du Wine Blog Trophy. Nous vous encourageons à inviter vos lecteurs/ visiteurs à voter en mettant à leur disposition le lien vers le blog du WBT.  Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur http://wineblogtrophy.blogspot.com/ ou contactez Charlotte et Amélie à l’agence Clair de Lune.  Marie Gaudel, Jeanne Peron, Amélie Bluma et Charlotte DonabellaAgence Clair de Lune pour le Salon des Vins de LoireTél. 04 72 07 31 90www.clairdelune.fr »

         Je remercie le jury pour sa grande mansuétude. Mes quelques fautes d’orthographes, mes quelques erreurs syntaxiques, voire mes abus de langage me font penser que la compétition devrait s’arrêter, à ce stade pour moi.

         Je ne saurai pour ma part, séparer le fond de la forme, et j’ai  assez de mal à envisager, à ma modeste place, que les notions de qualité de l’information, de précision, et d’immersion dans le vignoble français (en général), pour tout dire de contenu, ne soit pas relié au plaisir de l’écriture et du partage. Les statistiques prouvent que nombre de lecteurs apprécient mes commentaires et je ne peux que les remercier.

         Merci en tout cas pour votre fidélité. Elle encourage les publications, les débats.

Vous pouvez voter pour le blog que vous préférez ici :

http://wineblogtrophy.blogspot.com/

Demain nous continuerons à commenter notre remarquable visite chez Richard Leroy…

Un vigneron de la Loire, si ma mémoire est bonne   

Daniel

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous deux pour votre soutien.<br /> A bientôt, Christophe pour des voeux "en live"<br /> <br /> Daniel
Répondre
C
Bonne et heureuse année mon cher Daniel, a toi et a tout ceux qui te sont proches.<br /> <br /> Christophe
Répondre
L
Devinez pour qui....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité