750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un passionné de la rive droite
22 décembre 2007

Quelques congés....

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de réunir les membres de la famille dispersés, le reste de l’année, dans des espaces plus ou moins éloignés, au gré de la vie professionnelle.

C’est le moment des retrouvailles, autour d’une table, en savourant les mets et les vins qui les accompagnent

Des moments de rapprochement, de plaisir, de rires, mais aussi le temps pour réfléchir à l’avenir et au devenir des uns et des autres ; bref, une rupture avec le rythme quotidien du reste de l’année.

Ce blog va donc hiberner quelques jours. Je souhaite, à mes lecteurs, d’excellentes fêtes de fin d’années, dans la joie et la convivialité, agrémentées de dégustations palpitantes des vins qu’ils aiment.

Début Janvier, je vous parlerai de ce que j’ai bu pendant les fêtes, puis des vins dégustés aux Portes Ouvertes de Pessac-Léognan.

Bonne fin d’année à tous

Publicité
Commentaires
N
Et à tous ses adeptes bien sûr!<br /> <br /> Au plaisir de faire de nouvelles découvertes au fil de vos pages.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nicolas
Répondre
C
Mon cher Daniel,<br /> <br /> Joyeux Noel a toute la famille de la part de toute la notre..... Je constate que "Super Demolite" ne prend pas de vacances "elle".....<br /> Je plaisante, en tout cas c'est déja du trés bon boulot, tes commentaires et sa presentation, hum hum, vivement la rentre....<br /> <br /> Tes bouteilles de muscadet sont en securité, et tu a le bonjour de la famille Bossard.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2007.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Christophe
Répondre
E
Hello Daniel, <br /> <br /> cool la nouveau design...... Bonnes fêtes à toi et à bientôt.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elliot
Répondre
S
Salut Daniel,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Garde quelques flacons pour boire ensemble ! :o)<br /> <br /> Pas mal le relooking du blog !<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Stéphane.
Répondre
V
Bonnes fêtes à toute la famille.<br /> Et surtout bois bon mais pas trop ....sinon gare à Maryse... ;-))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité