750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un passionné de la rive droite
27 juillet 2007

Le temps des vacances

Comme le beau temps semble vouloir s’installer pour une durée supérieure à 3 jours, ce qui ravit d’aise mes copains vignerons, qui n’ont pas été épargnés par la pression des maladies depuis la mi mai, j’ai décidé de profiter, moi aussi, de cette période pour prendre quelques congés, et laisser souffler mes lecteurs pendant quelques temps.

Vous n’aurez pas de chroniques pendant 10 à 12 jours, sauf  à découvrir un domaine dont je voudrai vous parler avec envie et gourmandise

Bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
V
Hello Daniel<br /> <br /> Et surtout bonnes vacances !<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Vincent
Répondre
M
Daniel ..profiter de ces vacances pour te mettre au régime " Eaux minérales " ..c'est ce que je fais depuis le début du mois ! Je compte sur Vincent pour me présenter un petit vin de sa région ..un petit vin liquoreux do Clos Uroulat 2001 par exemple ...mais je ne suis pas opposé à un petit Yquem 2001 !!! Vincent , on le trouve en promo à 400 e ..il me semble que tu dois arroser la signature d'un gros chantier dans ma région ...tu peux toujours essayer de passer la facture dans les frais généraux !!!
Répondre
E
Hello Daniel, <br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> Et encore merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elliot
Répondre
P
vacances bien méritées après tout ce dont tu nous a fait réver dans tes comptes rendus tous aussi clair et bien détaillés.<br /> reposes-toi bien parce 2007 arrive et tu vas avoir bien ds choses à encore découvrir, et à nous transcrire!!!!<br /> amitiés<br /> Patrick
Répondre
Publicité
Archives
Publicité