750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un passionné de la rive droite
20 mai 2007

De quoi vais-je parler , lundi ?

Maintenant que les dégustations « primeurs » sont pratiquement terminées ( je continuerai à déguster et à parler sur ce blog, de vins « primeurs, au fur et à mesure que je ferai de nouvelles dégustations), je vais reprendre mon rythme normal, c'est-à-dire réserver la chronique du dimanche à quelques photos annonciatrices des chroniques de la semaine suivante. Les deux photos suivantes résument, à elles seules, mon dilemme pour la semaine prochaine.

Fronsac_vigne

Des vins issus de vignes cultivées, sur ces sols et sous-sols, qui évoquent, si l'on regarde la photo avec attention, une origine assez précise du bordelais.

02

....ou bien des vins nés sur ces terroirs, qui paraissent avoir un relief un peu plus atténué, mais dont la nature des sols et sous-sols peut prêter à confusion. Une observation, un peu minutieuse, doit pouvoir lever le doute.

un bon dimanche de réflexion bien arrosé!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité