750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un passionné de la rive droite
4 mars 2007

On regarde, et c'est tout

En principe le dimanche, je ne consacre pas de temps à mon blog, sauf aujourd'hui. J'ai reçu de très belles photos de ma journée dans le Médoc du 22 Février, comme j'ai pris plaisir à les regarder, j'en ai sélectionné quelques unes. Ce sont des photos prises à Lafite Rothschild.

DSC_0099DSC_0102













DSC_0115

DSC_0190

Publicité
Commentaires
D
Elliot,<br /> <br /> Les dégustations , pour les assemblages, étaient terminées, quand nous y sommes allés fin Févier, mais les vins n'étaient pas "physiquement" assemblés, ce qui nous à permis de faire cette dégustation parcellaire.Les assemblages devaient être fait début Mars.<br /> <br /> Daniel
Répondre
E
Bonsoir Daniel, <br /> <br /> Et peut-etre question idiote, mais quand les assemblages définitifs auront lieu pour le millésime 2006? Juste avant les primeurs?<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> Elliot
Répondre
D
Bonsoir Elliot,<br /> <br /> Les bouteilles de la dernière photo correspondent à des échantillons du millésime 2006 de Merlot ou de Cabernet Sauvignon issus de parcelles différentes (sol et sous-sol), avant assemblage.<br /> <br /> Daniel
Répondre
E
Bonjour Daniel, <br /> <br /> Est ce que les bouteilles qui sont sur la dernière photo proviennent de diverses cuves ou barriques avant assemblage ou qu'est ce? De quel vin s'agit il? <br /> Peux tu m'éclairer à ce sujet? <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.....<br /> <br /> Elliot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité